Les travaux dudit conseil ont été consacrés à l’arrêté des comptes de l’exercice 2021 et l’approbation du budget de l’année 2022.
Lors de cette séance, le Ministre a rappelé au nouveau management de la SNTL, les principales orientations, notamment en matière de développement et d’amélioration de la gouvernance et de performance de la société.
Après la présentation, par le Directeur Général de la SNTL, du rapport de gestion de l’exercice 2021, marqué par une reprise progressive de l’activité post-Covid, les membres du Conseil d’Administration ont approuvé l’arrêté des comptes, dont le chiffre d’affaires s’élève à 863 millions de dirhams.
Concernant le budget de l’année 2022, le Directeur Général a précisé qu’il s’agit d’un budget s’inscrivant à la fois dans la continuité des engagements de la société, vis-à-vis de ses partenaires et de son ouverture sur de nouvelles perspectives à travers le lancement d’une nouvelle stratégie 2023-2030.
Au terme de cette session, le Conseil a approuvé le budget de l’année 2022 dont le montant d’investissement s’élève à plus de 120 millions de dirhams.
Il a également adressé un message de fidélité et de loyauté à Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste.