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L'ONDA participe à "ACI Customer Experience Global Summit" en Corée du Sud

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07.09.2023​L'ONDA participe à "ACI Customer Experience Global Summit" en Corée du Sud

 L'Office National Des Aéroports (ONDA) a participé au Sommet Mondial de l’Expérience Client, "ACI Customer Experience Global Summit", tenu du 4 au 7 septembre en Corée du Sud.

Ce sommet, organisé par le Conseil International des Aéroports (ACI), est le premier événement aéroportuaire consacré à l'expérience clients et collaborateurs.

 Selon l’ONDA cet événement représente une occasion unique de partager avec les leaders de l'industrie, leurs visions et leurs stratégies en matière d'expérience passagers.

L'événement attire plus de 500 leaders d'aéroports, des professionnels de l'expérience client et des cadres d'entreprises connexes.
Ce sommet est aussi une rencontre pour célébrer et remettre les prix annuels de la qualité des services aéroportuaires décernés par ACI Monde où l’aéroport Casablanca Mohammed V a reçu une triple distinction inédite, à savoir le prix du meilleur aéroport en Afrique en 2022 pour la catégorie de 5 millions à 15 millions de passagers, le prix de l'aéroport avec le personnel le plus dévoué et celui de l'aéroport où le parcours passagers est le plus facile à l’échelle africaine. 

A cette occasion, la Directrice Générale de l’ONDA a souligné que cette reconnaissance est l’aboutissement de l’engagement de l’Office en faveur de la satisfaction des passagers, notant que l’ONDA veille à rendre l’aéroport un véritable lieu de vie et d’envies, dont les passagers sont la raison d’être. L'objectif de l'ONDA est de rester dans ce peloton mondial non seulement pour l’aéroport de Casablanca, mais également y intégrer d’autres aéroports marocains inscrits dans le programme ASQ, a-t-elle poursuivi.