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La RAM œuvre à l'amélioration de ses services

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21.01.2015Royal Air Maroc (RAM) oeuvre à l'amélioration de ses services, a indiqué, mardi 20 janvier 2015 à Rabat, le ministre délégué chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif, rappelant que la compagnie nationale a décroché nombre de prix au cours de l'année 2014, en tant que meilleur transporteur dans le Nord et l'Ouest de l'Afrique et entre le Nord-Africain et l'Espagne.

Répondant à une question du groupe constitutionnel à la Chambre des représentants, M. Boulif a précisé que la compagnie a passée du niveau de deux étoiles à celui de trois étoiles, grâce à la qualité des services fournis.

Selon le ministre, la diffusion de certaines informations classant la RAM parmi les pires compagnies à travers le monde vise à attenter à sa réputation, notamment par ses concurrents.

Il a également assuré que la compagnie marocaine s'emploie à améliorer les services fournis aux clients, malgré certaines contraintes qu'elle tente de surmonter

Concernant l'affrètement de certains avions, M. Boulif a expliqué que cette mesure est liée à la forte demande, qui coïncide avec la période des vacances estivales, de l'Omra, de l'inscription des étudiants à l'étranger et la grève des lignes aériennes françaises.

Et de préciser que 11 avions ont été affrétés, soit 17 pc de la flotte de la RAM, en soulignant que le processus d'affrètement d'avion est soumis à des procédures techniques spécifiques.

MAP​