Retrouvez toute l'actualité du Ministère de l’Equipement et du Transport et de la Logistique
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Le présent site web ne sera pas disponible le samedi 14/11/2020 et ce pour des raisons de maintenance.

A+     A-

M. le Ministre dément catégoriquement avoir affirmé que « la manifestation des syndicats du 6/04/2014 était minable, faible et scandaleuse »

A+     A-
28.04.2014M. Mohamed Najib BOULIF, le Ministre chargé du Transport, dément catégoriquement les propos que lui ont attribués samedi dernier les hebdomadaires Telquel (numéro 617 du le 25 avril 2014 pages 16 et 57) et l’Observateur du Maroc (numéro 253, du 25 avril page 8) sur le fait que M. le Ministre a affirmé que « la manifestation des syndicats du 6/04/2014 était minable, faible et scandaleuse ».

Les hebdomadaires en question ont osé publier des informations erronées, sans même prendre le soin de les vérifier, preuve d’un manque flagrant de professionnalisme.

M. le Ministre rappelle que le Journal « Alahdath Almaghribiya » qui a été à la base la source de ces déclarations, a eu le courage de s’excuser après avoir publié des informations erronées par rapport à ce sujet dans son numéro 5261 publié le samedi 19 avril 2014 (Télécharger l’article).

Il est important de noter que M. le Ministre a toujours valorisé l’action syndicale responsable qui défend tous les travailleurs marocains, et qui représente une composante majeure du système politique et social.​​