Retrouvez toute l'actualité du Ministère de l’Equipement et du Transport et de la Logistique
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Le présent site web ne sera pas disponible le samedi 14/11/2020 et ce pour des raisons de maintenance.

A+     A-

Le Conseil de Gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions

A+     A-
09.10.2017Le Conseil de Gouvernement, réuni jeudi 5 octobre 2017, a approuvé 3 propositions de nominatio​n à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Au niveau du Ministère de l'Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, M. Jamal Ramadan a été nommé Directeur de la Caisse pour le Financement Routier (CFR).

M. Jamal Ramdane, né à Salé en 1960, est Ingénieur d'Etat de l' I.N.S.E.A. (1988). Il a intégré le Ministère en 1991 où il a occupé plusieurs postes de responsabilité dont celui de Chef de l’Unité Centrale d’Evaluation au Secrétariat Général, et celui de Chef de Division de l’Evaluation et du Contrôle de Gestion à la Direction de la Stratégie, des Programmes et de la Coordination des Transports. Depuis 2013, il est détaché à l’ONDA où il a occupé le poste de Directeur Financier puis celui de Directeur des Achats. M. Ramdane a occupé, depuis décembre 2014, le poste de Directeur de la Stratégie, des Programmes et de la Coordination des Transports avant sa nouvelle nomination.

M. Ramdane détient des qualités professionnelles et humaines reconnues, il est marié et père de 3 enfants.