Retrouvez toute l'actualité du Ministère de l’Equipement et du Transport et de la Logistique
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Le présent site web ne sera pas disponible le samedi 14/11/2020 et ce pour des raisons de maintenance.

A+     A-

Province de Taounate: Lancement des travaux d’élargissement et de renforcement de routes à l’occasion de la Fête du Trône

A+     A-
02.08.2017 Province de Taounate: Lancement des travaux d’élargissement et de renforcement de routes à l’occasion de la Fête du Trône

A l'occasion de l'avènement du 18ème anniversaire de l'accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, au Trône de ses glorieux ancêtres et dans le cadre des efforts déployés par le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau afin d'améliorer le niveau de service et la sécurité routière et de faciliter la circulation des personnes et des biens qui s’inscrit dans le cadre du Programme de maintenance et modernisation du réseau routier, il a été procédé le vendredi 28 juillet 2017, à la Province de Taounate, le lancement des travaux d’élargissement et de renforcement de la Route Régionale 510 reliant Taounate à Tahar Souk sur une longueur de 23 Km avec un coût global de 61 MDH. Ce projet est financé en totalité par le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Par la même occasion, il a été procédé le Samedi 29 juillet 2017, à la Province de Taounate, au lancement des travaux d’élargissement et de renforcement de la Route Provinciale 5307 reliant Karia Ba Mhammed à Moulay Bouchta sur une longueur de 15,8 Km avec un coût global de 37MDH. Ce projet est financé en entier par le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Au cours de la même journée, il a été procédé au lancement des travaux d’élargissement et de renforcement de la Route Provinciale 5304 reliant Ghafsai à Sidi Yahya Beni Zeroual sur une longueur de 15 Km avec un coût global de 20MDH. Ce projet est financé par la Région de Fès-Meknès dans le cadre du programme de réduction des disparités territoriales et sociales dans le monde rural.