Retrouvez toute l'actualité du Ministère de l’Equipement et du Transport et de la Logistique
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Le présent site web ne sera pas disponible le samedi 14/11/2020 et ce pour des raisons de maintenance.

A+     A-

Rencontre conviviale au Ministère de l’Equipement du Transport et de la Logistique

A+     A-
23.01.2014 A l’occasion des nouvelles nominations au sein du Ministère de l’Equipement du Transport et de la Logistique, M. Aziz Rabbah, le Ministre de l’Equipement du Transport et de la Logistique, accompagné du Ministre Délégué chargé du Transport M. Najib Boulif, a organisé une rencontre conviviale, ce jeudi 23 janvier 2014 au siège du Ministère à l’heure du petit déjeuner, à laquelle il a convié l’ensemble des directeurs et hauts responsables du Ministère et des directeurs généraux des établissements publics sous tutelle.

A cette occasion, M. Rabbah a passé en revue l’ensemble des nominations récentes au sein du Ministère en félicitant l’ensemble des responsables pour les efforts entrepris dans leurs secteurs respectifs et en les incitant à multiplier d’efforts pour tirer ces secteurs vers le haut. Il a, en outre, souligné l’importance de la coordination et du travail en équipe pour l’atteinte de résultats qui mettent en valeur l’action du département dans sa globalité.

Le Ministre a, en particulier, présenté et félicité les nouveaux directeurs généraux de la société nationale des Autoroutes du Maroc et de l’Office National des Aéroports, en l’occurrence M. Anouar Benazzouz et Zouhair Mohamed El Oufir, récemment nommés lors du dernier Conseil des Ministres par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI que Dieu le glorifie. Il a mis en exergue leurs profils et qualifications respectifs, qui ont justifié leur choix pour les postes en question.

M. Rabbah a également annoncé certains mouvements récents au sein du Ministère à savoir, la nomination de M. Mohamed Marhraoui en tant que Président du Conseil Général de l’Equipement et du Transport, M. Rahal Essalhi en tant qu’Inspecteur Général par intérim, et M. Mohamed Khadir en tant que Directeur du Transport Routier et de la Sécurité Routière par intérim.

Pour sa part, M. Najib Boulif, Ministre délégué chargé du Transport, a adressé ses félicitations et ses encouragements à l’ensemble des responsables du Ministère qu’il a qualifié de hautement compétents, en les incitant à continuer sur la même voie.

A la fin de cette rencontre, M. Rabbah a annoncé l’organisation de ces rencontres conviviales une fois par mois. ​