Retrouvez toute l'actualité du Ministère de l’Equipement et du Transport et de la Logistique
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
Le présent site web ne sera pas disponible le samedi 14/11/2020 et ce pour des raisons de maintenance.

A+     A-

Le ministère chargé du Transport s'attèle à l'exécution d'un programme de mise à niveau des centres d'immatriculation de véhicules

A+     A-
08.10.2015Rabat, 08 oct. 2015 (MAP) - Le ministère délégué chargé du Transport s'attèle à l'exécution d'un programme bien défini visant la mise à niveau des centres d'immatriculation de véhicules au niveau national.
​​

Plusieurs mesures ont été prises afin d'améliorer les prestations des centres d'immatriculation de véhicules et ainsi offrir des services à la hauteur des aspirations des citoyens, indique un communiqué du ministère.

D'autres mesures qui seront mises en œuvre dans le futur concernant notamment les constructions et la bonne gouvernance, précise le communiqué.

Ainsi, il a été procédé à l'embauche de nouveaux employés, au traitement des dossiers en retard (5.000 dossiers) et la rénovation du service des archives.

Ce programme vise également l'amélioration des conditions de travail et d'accueil dans ces centres en les dotant d'un cadre de travail adéquat, relève le communiqué.

MAP